Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits clous...
11 juillet 2012

Carpet !

Je suis à la recherche d'un tapis pour la chambre de mon petit loup... pas facile facile...
Voilà un petit florilège de ce que j'ai trouvé sur la toile.
D'autres suggestions ? Je suis preneuse.

pdtimg_1043998bTapis-Pinocchio-design HAY-Les-Enfants-du-DesignLe plus beau ! Le pinocchio de chez Hay, 100% laine et fait à la main au Népal.
Tellement coloré et gai qu'il est parfait pour une chambre d'enfant.

tapis-bebe-tigre-serendipity-10376263xzspl_2041Le plus original chez Serendipity.
Il faut oser mais il est vraiment drôle.

7137L'indémodable peau d'agneau.

Image1Le tapis Peas toujours de chez Hay, mais plus abordable (chez kidslovedesign).
100% pur laine vierge. Naturel et douillet.

 

jacadi 2Tout simple chez Jacadi. Jolie finition avec le bord rehaussé de bleu.

 

product_4903980bTapis en fausse fourure Pilepoil. Il existe plein de formes et de coloris différents (baleine, étoile, voiture...).
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le pinocchio est très sympa aussi.
M
Super le tigre, j'adore.

 

FullSizeRender

Je vous propose sur ce blog mes créations papiers : faire-part, invitations, logos...


Anniversaire, mariage, naissance, crémaillère... toutes les occasions sont bonnes pour se rassembler ou pour communiquer auprès de sa famille et ses amis !


Je souhaite aussi vous faire partager mes coups de coeur en matière de décoration.

Mais aussi mes créations personnelles, quelques moments de vie, des astuces déco...

Marie

Publicité




Visiteurs
Depuis la création 28 938
Publicité