Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits clous...
15 décembre 2017

DIY Noël

Voici un petit DIY à réaliser avec ses enfants pour Noël.

Dans des bocaux (ici j'ai utiliser les fameux pots de confiture) on réalise une petite "scène" avec de la neige artificielle, des sapins, des pommes de pin, des animaux, des personnages...

Ensuite on passe du fil dans des petits pompons blancs que l'on accroche au couvercle du bocal pour réaliser la neige.

Ce petit DIY est très facile à réaliser et le rendu est très joli.

5

4

3

2

1

Publicité
Publicité
Commentaires

 

FullSizeRender

Je vous propose sur ce blog mes créations papiers : faire-part, invitations, logos...


Anniversaire, mariage, naissance, crémaillère... toutes les occasions sont bonnes pour se rassembler ou pour communiquer auprès de sa famille et ses amis !


Je souhaite aussi vous faire partager mes coups de coeur en matière de décoration.

Mais aussi mes créations personnelles, quelques moments de vie, des astuces déco...

Marie

Publicité




Visiteurs
Depuis la création 28 938
Publicité