Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits clous...
6 avril 2017

Chaises pour enfant

Voici aujourd'hui une petite sélection de chaises pour enfant.
Parce que nos petits loups adorent y grimper et parce que, il faut bien l'avouer, elles sont vraiment très belles dans nos intérieurs, pourquoi ne pas craquer pour l'une d'entre elles ?

CHAISES ENFANT

1. Petite chaise en rotin, 89 €, Mum and Dad Factory
2. Chaise Little Nobody, 136 €
3. Chaise lapin Play, 132 €, Oeuf NYC
4. Chaise scandinave, 99 €, Vertbaudet
5. Chaise formica, 79 €, Les Gambettes
6. Chaise plastique Kokette, 65 €,
Rouge Garden

7. Chaise Luxembourg, 99 €, Fermob
8. Chaise en bois, 119 €, Kidsonroof
9. Chaise bois et polypropylène, 85 €
10. Chaise style Bertoia, 95 €

 

À noter aussi que l'on peut trouver de jolies chaises d'occasion sur Leboncoin, moyennant un peu de patience...
Mais aussi sur certains sites comme ici sur celui des Happy Vintage :

fauteuil-rotinb2-158x158chaise-rouge5-158x158chaise-scandinave1-158x158chaiseHitier-jaune1-158x158

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ce bel article Marie !<br /> <br /> Alors mon choix s'orientait plus vers les numéros 9, 1 ou 3 mais notre mini doud' aime s’accouder voir s’affaler dans sa chaise ! Alors mon choix s'est porté sur celle-ci : http://www.mylittlebazar.com/11414-thickbox_default/chaise-fauteuil-enfant-style-eames.jpg

 

FullSizeRender

Je vous propose sur ce blog mes créations papiers : faire-part, invitations, logos...


Anniversaire, mariage, naissance, crémaillère... toutes les occasions sont bonnes pour se rassembler ou pour communiquer auprès de sa famille et ses amis !


Je souhaite aussi vous faire partager mes coups de coeur en matière de décoration.

Mais aussi mes créations personnelles, quelques moments de vie, des astuces déco...

Marie

Publicité




Visiteurs
Depuis la création 28 937
Publicité