Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits clous...
12 décembre 2013

Calendrier de l'Avent

J'étais dans les temps... mais c'est un peu tard que je m'y prends pour vous le montrer... Peut-être cela vous insiprera pour l'année prochaine ?

Maintenant que mon petit loup est plus ou moins en âge de comprendre, j'ai voulu lui fabriquer un calendrier de l'Avent de mes petites mimines. J'ai trouvé sur le site de raumdinge une forme de petite boîte et à partir de là j'ai créé mes propres modèles.

Bon j'avoue ça prend du temps (surtout quand tu en fais deux) mais ça vaut le coup !

Diapositive1

Diapositive2

Et le résultat...

P1070758

P1070760

P1070762

P1070764

P1070767

P1070769

P1070770

P1070772

P1070774

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ah ! En me baladant sur les blogs qui ont visité mon blog. ( Je ne sais pas si cela est clair !!! )
M
Je sais, je sais... ce n'est pas bien.<br /> <br /> Merci de tes encouragements.<br /> <br /> Comment es-tu tombée dessus ?
A
Il me dit quelque chose ce Calendrier de l'Avent...<br /> <br /> Petite cachotière, je ne savais pas que tu avais un blog! <br /> <br /> Félicitation il est vraiment chouette.

 

FullSizeRender

Je vous propose sur ce blog mes créations papiers : faire-part, invitations, logos...


Anniversaire, mariage, naissance, crémaillère... toutes les occasions sont bonnes pour se rassembler ou pour communiquer auprès de sa famille et ses amis !


Je souhaite aussi vous faire partager mes coups de coeur en matière de décoration.

Mais aussi mes créations personnelles, quelques moments de vie, des astuces déco...

Marie

Publicité




Visiteurs
Depuis la création 28 938
Publicité