Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits clous...
2 mai 2012

Le petit Charlie

A l'occasion du baptême d'un petit garçon, j'ai réalisé les invitations, les menus, les marque-places et les dragées.
Ce petit garçon espiègle m'a fait penser au célèbre petit Nicolas.
Du coup la thématique était toute trouvée.
L'invitation a pris la forme d'un petit livre racontant l'histoire de son baptême, les dragées sont devenues des dragibus dans un petit sac qui ressemblait aux petits sacs de billes d'antant...

SAM_0586

SAM_0760

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le fait que vous personnalisiez ainsi votre travail. Ayant prévu de faire baptiser mon fils dans l'année à venir, pourriez-vous me contacter par mail afin que nous cherchions ensemble un thème et un axe de travail ? Merci d'avance.

 

FullSizeRender

Je vous propose sur ce blog mes créations papiers : faire-part, invitations, logos...


Anniversaire, mariage, naissance, crémaillère... toutes les occasions sont bonnes pour se rassembler ou pour communiquer auprès de sa famille et ses amis !


Je souhaite aussi vous faire partager mes coups de coeur en matière de décoration.

Mais aussi mes créations personnelles, quelques moments de vie, des astuces déco...

Marie

Publicité




Visiteurs
Depuis la création 28 937
Publicité